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Comment fonctionne la politique de retour?

Comment fonctionne la politique de retour?
Initier un retour

Sur la page / écran Mes commandes, cliquez sur Renvoyer un article.

Prise en charge des horaires

Un enlèvement sera organisé par l’un de nos services de courrier.

Renvoyer l’article

Emballez l’article dans son état et son emballage d’origine. Remettez le colis au représentant du courrier.

Remboursement traité

Une fois que nous recevons votre article retourné, nous l’inspecterons et traiterons votre remboursement.


Foire Aux Questions (FAQ)

  • Q. J’ai reçu un article défectueux / endommagé, puis-je obtenir un remboursement?

    Si l’article que vous avez reçu est endommagé ou défectueux, vous pouvez renvoyer un article dans le même état que vous l’avez reçu, avec la boîte d’origine et / ou l’emballage intact. Une fois que nous recevons l’article retourné, nous l’inspecterons et si l’article s’avère défectueux ou endommagé, nous traiterons le remboursement ainsi que les frais d’expédition éventuels.

  • Q. J’ai reçu un mauvais article, comment puis-je le retourner?

    Dans les circonstances inhabituelles où l’article reçu est incorrect, vous pouvez le renvoyer dans le même état que vous avez reçu et dans sa boîte d’origine et / ou son emballage intact. Une fois que nous recevons l’article retourné, nous traiterons le remboursement avec des retours gratuits de 15 jours.

  • Q. Quand les «retours» ne sont-ils pas possibles?

    Il existe quelques scénarios où il est difficile pour nous de prendre en charge les retours:

    1. La demande de retour est faite en dehors du délai spécifié, de 15 jours à compter de la livraison.
    2. Le produit est utilisé, endommagé ou n’est pas dans le même état que vous l’avez reçu.
    3. Des catégories spécifiques comme des vêtements d’intérieur, de la lingerie, des chaussettes et des cadeaux, etc.
    4. Produits défectueux couverts par la garantie du fabricant.
    5. Tout article consommable utilisé ou installé.
    6. Produits avec des numéros de série altérés ou manquants.
    7. Tout ce qui manque dans l’emballage que vous avez reçu, notamment les étiquettes de prix, les étiquettes, l’emballage d’origine, les cadeaux et les accessoires.
    8. Articles fragiles, articles liés à l’hygiène.