Notre mission est d’offrir la meilleure expérience d’achat à nos clients, 24h/24 et 7j/7, avec la possibilité de gérer vos achats où que vous soyez. Pouvoir décaler ou annuler une livraison, est un vrai avantage que 3shop offre à ses clients – et nous en sommes très fiers.

Si nous insistant sur ce mode de paiement pour Filtrer Les clients qui ne se présente pas pour récupérer leur commande ou qui les annule fréquemment, il est de notre responsabilité d’intervenir.

Si vous avez effectué de nombreuses annulations de dernière minute, manqué plusieurs rendez-vous ou si vous avez déjà deux réservations à payer sur place, vous devrez régler votre rendez-vous en amont.

De nombreux Commande qui sont annuler âpres l’expédition peut affecter bien le roulement de l’entreprise. À ce stade, les règlements effectués avec un paiement a l’avance permettent de réduire l’impact sur les commandes non récupérer . tout en nous permettant de continuer à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

.مهمتنا هي تقديم أفضل تجربة تسوق لعملائنا ، مع القدرة على إدارة مشترياتك أينما كنت. تعد القدرة على تأجيل أو إلغاء التوصيل ميزة حقيقية نقدمها لعملائها ونحن فخورون جدًا بها

إذا أصررنا على طريقة الدفع هذه. ففقط من أجل تفادىي العملاء الذين لا يحضرون لاستلام طلباتهم أو الذين يلغونها بشكل متكرر ، فمن مسؤوليتنا التدخل لوقف الضرر

 تؤثر العديد من الطلبات التي يتم إلغاؤها بعد الشحن بعدم تلقيها او توقيف خط الهاتف… لهذا تم الغاء خدمة الدفع عند الا ستلام مما يسمح لنا بمواصلة تقديم أفضل تجربة ممكنة لعملائنا

 

 

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